Dreams and Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bart Kraferr.

Aller en bas

Bart Kraferr. Empty Bart Kraferr.

Message  Bart Kraferr Dim 15 Mar - 20:46

Prénom, Nom: Bart Kraferr.
Race: Kraferr.
Age: 14.
Sexe: Male.
Bon, Neutre, Mauvais: Neutre, mais change facilement à légèrement bon ou légèrement mauvais.
Apparence physisique: Un garçon assez grand pour son âge, Bart a une masse de cheveux sur la tête, des pousses de cheveux qui tourbillonnent sans cesse. Il a des yeux vert feuille, mélangés à une couleur de bleu ciel sale. Sa figure est semi-lisse, semi-carré.
Bart a un corps mince, mais qui encaisse beaucoup de force. Il a de grandes main, et des ongles sales. Il craque ses doigts souvent, et parfois même trop souvent. Quand il court, Bart s'accroupit légèrement pour avoir 'minimum résistance à l'air', comme il dit.
Transformé en Kraferr, par contre, Bart a des mains et des bras plus longs. Une épaisse fourrure marron-noir apparait sur la surface de sa peau de ses avant-bras, son dos et ses jambes. Ses ongles se transforment en des griffes aguisées. Ses canines grandissent jusqu'à ce que l'on peut les voir, sortant de sa lèvre supérieure. Ses yeux fadent à une couleur rouge sang. Des poils gris grandissent aux cotés de ses joues, et une queue pousse de son postérieur.
Histoire: Né en france, Bart se demanda assez vite pourquoi il était là. A l'age de 4 ans, il vécut 3 ans aux Etats-Unis, le permettant de parler couramment l'anglais. Mais, à son retour, Bart ne connaissait plus le français, mais se rappela très vite comment, mais c'est là où son anglais commencait à baisser en niveau, et c'est là où il joint une école, appelée la CSI.
Mais, un jour, -ou plutôt une NUIT- Bart sortit sur son balcon (comme il le faisait tout le temps, d'ailleurs), et regarda la pleine lune pour quelques heures, regardant sa beauté écarlate. Après, il se sentit bizarre. Il sentait la nausée remplir son corps, et il tomba par terre, agonisant, mais il ne parlait pas. Il ne pouvait pas. Au lieu de parler, il rugissait. Une fourrure apparaissait, et une queue se mit à pousser, puis, il se laissa vaincre et il tomba inconscient.
Il se réveilla au lit, à 4:00 du matin le jour d'après. Il se demandait se qui c'etait passé. Il prit son petit déjeuner, et demanda ses parents si quelquechose s'est passé cette nuit, et ils répondirent poliment 'Non'. Bart a donc conclu que c'était un rêve, et que c'était vachement bien réaliste. Mais, une seconde nuit, à sa grande infortune, il regarda encore la lune, et se demanda si ça allait se passer encore une fois. Il se mit à avoir le même sentiment qu'avant. Il essaya de se contrôler. Après la mutation, il se releva. Il pouvait maintenant se contrôler. Mais il revint immédiatement à sa forme humaine, sans son autorisation.
Il fit ceci pour des mois, et il vit que il pouvait le contrôler de plus en plus chaque nuit de pleine lune, et même se transformer en créature dans les nuits sans pleine lune, et même le jour. Mais il ne se transformait guère le jour, puisqu'il pouvait se faire repérer. Une nuit, quand il allait s'entraîner, il vit une seconde créature, comme lui, sauta sur son balcon. Bart avait peur sur le coup, et il se transforma en 'singe-garou'. L'autre créature se baissa alors, et Bart se demandait qu'est ce qui se passait. L'autre créature répondit, 'Elu.'
Après quelques jours, Bart était habitué à que l'autre créature apparaissait chaque nuit. Il apprit vite que les créatures était appelés, 'Kraferrs', et que lui était une personne qui pouvait récupérer un objet perdu depuis des siècles. Un 'collier', qui, quand on le mettait, on pouvait voir la date de mort et de naissance d'une personne. Et, le collier répondait à toutes les questions qu'on lui posait, sauf les 'mauvais questions'. Bart se mit à la recherche de cet objet, après avoir créée une réplique de magie par un shaman Kraferr.
Pouvoirs: Bart a le pouvoir de se transformer en Kraferr, à n'importe quel moment. Mais ce pouvoir est aussi très douloureux, et parfois, lors de grandes émotions, Bart ne peut pas le contrôler. En forme de Kraferr, Bart a des phyisiques développés.
Apparence mentale: Bart est un adolescent. Qu'est ce que vous voulez de plus? Il est parfois drôle, parfois généreux, mais peut aussi être très embêtant. Il est très neutre en ce qui concerne les combats loyaux, et aussi très effectif dans son travail.
Exemple d'écriture: Je le sentais. La nausée- La douleur. la sensation de cette fourrure qui pousse a travers ma peau, et cette queue, qui, elle, se fraye un chemin et crée de nouvelles vertèbres. Je hurle de douleur, mes griffes s'allongent et mes canines grandissent. Les poils se raidissent, et je suis finalement prêt à y aller. Je regarde une dernière fois la lune, voyant une figure qui m'est très reconaissable. Je souris, et je saute de mon balcon, atterissant sur le sol.
Bart Kraferr
Bart Kraferr
Admin

Nombre de messages : 18
Location : Vous venez de perdre 3 secondes de votre vie.
Date d'inscription : 15/03/2009

https://dreamsandnightmares.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum